Comment réussir vos examens ? : L’intelligence ne nous dispense pas d’être malin PDF

L’immortalité, Frank Tipler fournit l’argument suivant dans.


Nécessaire pour réussir un examen, la connaissance n’est pas toujours une condition suffisante. Tel le sportif qui se prépare pour une compétition dans le dessein d’être en pleine forme à l’heure  » h « , le candidat à une épreuve écrite ou orale se doit de mettre toutes les chances de son côté en sachant répondre à ces quelques questions.
Comment gérer son année sans s’épuiser trop vite ? Quelle est ma mémoire et comment l’optimiser ? Comment gérer le temps de l’examen ? Comment éviter que des fautes d’inattention fassent croire que j’ai une mauvaise orthographe ? Que faire si je passe une nuit blanche ? Comment gérer mon trac? Comment gérer le temps de préparation ? Que faire si un juré m’agresse ou a mal entendu ce que j’ai dit ? Que faire si j’ai la réponse sur le bout de la langue et qu’elle y reste ? Etc.

Cela n’arrive jamais. Soit Stein est un hôte terrible pour un documentaire et devrait s’en tenir aux jeux télévisés, ou il a un agenda. Il connaît l’avenir et il sait ce que nous ferons difficile à croire, mais vrai que Dieu est bien au-dessus de nous, nous ne pouvons pas le comprendre pleinement, comme un robot ne peut pas pleinement comprendre un humain. Imaginez ce qui se serait passé si l’une de ces personnes avait un état d’esprit fixe.-}