Conte Bilingue en Français et Allemand: Grenouille – Frosch (Apprendre l’allemand t. 1) PDF

De sorte qu’une œuvre de ce genre a autant d’utilité en 1891 qu’elle l’aurait été en 1830.


Grenouille baissa la tête vers les plantes dans le petit pot de fleurs bleu.
« Moi ? » demanda Grenouille. « Je ne peux pas sauter ».
Les plantes pensèrent que Grenouille était timide; elles savaient bien que les grenouilles pouvaient sauter.
Frosch schaute runter zu den Pflanzen im kleinen blauen Blumentopf.
« Ich? », fragte Frosch. « Ich kann nicht springen. »
Die Pflanzen dachten, dass Frosch schüchtern sein muss, denn alle wussten, dass Frösche springen können.
Pouvez-vous imaginer la vie dans un pot de fleurs, à confondre un animal avec un autre? Basilic, Romarin et les sœurs Pensées sont de pétulantes petites plantes bavardes. Elles pensent tout savoir mais lorsqu’il s’agit d’animaux, elles ne savent rien du tout. D’une supposition à l’autre, elles parviennent toujours à se créer des problèmes. Bonne lecture.
Cette histoire est pour les enfants bilingues, mais pas seulement, qui ont envie de lire un texte simple en allemand et en français, avec des illustrations. La lecture de cette amusante histoire bilingue vous aidera à apprendre l’allemand.

Pouvez-vous me dire quelles sont les mesures de ces 4 déesses. Par exemple, avec Cicéron et al-Idrisi décrivant respectivement Syracuse et Palerme comme les plus grandes et les plus belles villes du monde hellénique, l’île a parfois été au cœur de grandes civilisations, à d’autres moments, elle n’était rien de plus qu’un backwater colonial. Ce livre rend la tâche de maîtriser le verbe italien un objectif réalisable.-}