Dans ma chambre PDF

J’ai décidé d’écrire un poème sur un enfant qui avait tellement de jeux vidéo qu’il ne pourrait jamais trouver celui qu’il voulait jouer à cause de tout le fouillis.


Un imagier à ouvrir comme la porte d’un monde passionnant composé de sujets plus attractifs les uns que les autres… Durant le stade linguistique, où l’enfant commence à faire des mots-phrase, l’imagier est plus que jamais un outil indispensable et un jouet complet : on le regarde, on le touche et le manipule tout en y découvrant un monde décrit en images et mots ! En apprenant le nom de chaque chose ou chaque animal, votre enfant développe son intelligence et sa compréhension du monde. En montrant du doigt et nommant les choses, il développe petit à petit sa capacité à communiquer.

Mon client est Caroline; elle est une mère célibataire de 35 ans du Nigéria qui est arrivée au Canada en 2001 avec son mari et son fils adolescent, Anthony. Je dirais que je suis une personne vraiment très joyeuse en général, mais je pense que l’idée de la joie peut être extrêmement complexe, riche et variée. C’est un jeu qui vous fait arrêter et penser à des choses.-}