Des maladies des yeux régnantes en Afrique, en Égypte et en Nubie PDF

Avec un réseau de plus de 1000 partenaires à travers le Commonwealth, VMFA propose des expositions et des programmes conçus pour améliorer et élargir les expériences artistiques pour tous les Virginiens.


Des maladies des yeux régnantes en Afrique, en Égypte et en Nubie / par le prince Dr Zagiell
Date de l’édition originale : 1863

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Avril bis 5. Oktober 2003, éd. W. Seipel, 165-172. Schriften des Kunsthistorischen Musées 3a. Méprisés par les autorités britanniques, qui préféraient les pères illettrés mais satisfaits aux fils révoltés et mal éduqués, et à la dérive de leurs propres affiliations coutumières tribales et religieuses, ces Soudanais se tournèrent vers les nationalistes égyptiens pour les encourager; de cette association naquit le nationalisme soudanais de ce siècle. Bien que la constitution prévoie la liberté religieuse, le gouvernement a une longue histoire d’infractions à ce droit.-}