Folle résolution aux urgences – Le pardon d’un chirurgien (Blanche) PDF

J’ai pris le mien. Il me frappait partout, alors je l’ai enlevé.


Folle résolution aux urgences, Jennifer Taylor 
 
Depuis deux ans, Molly croyait être guérie de Sean, l’un des craquants médecins urgentistes du General Hospital où elle travaille, d’autant plus que leur liaison s’est plutôt mal terminée. Alors pourquoi, en cette fin d’année, le retour de son ex à Dalverston la fait-il trembler comme une feuille ? Son coup de cœur ne semble pas lui être passé… et Molly s’en mettrait des claques ! Car, même si Sean lui adresse des regards troublants, ce serait une bien mauvaise idée d’accorder de nouveau sa confiance à un homme qui lui a brisé le cœur en la quittant sans raison… n’est-ce pas ?
 
Le pardon d’un chirurgien, Molly Evans 
 
Il y a quelques années, la vie d’Emily a volé en éclats. Le couple heureux qu’elle formait avec Chase ne s’est jamais remis du traumatisme qu’elle a subi. Aujourd’hui, il est temps qu’elle revienne auprès de sa famille… et auprès de Chase, avec qui elle sait qu’elle va être obligée de collaborer ; une perspective qui l’emplit à la fois d’appréhension et d’impatience. De fait, leur rencontre imprévue dans les couloirs de l’hôpital ressuscite en elle des sentiments aussi douloureux qu’agréables. Mais comment, après toute cette souffrance, Emily peut-elle pardonner à l’homme qui n’a pas su la protéger trois ans plus tôt ?

Parmi ces changements, certains ont produit une dévotion et un sacrifice de soi à la fois gracieux et héroïque. Il a été incarcéré au Centre correctionnel tant de fois, il me fait pleurer. Vous avez juste collé à ce mur et avez continué à embrasser ce mur avec votre estomac et à essayer de sentir la chaleur et d’essayer simplement de vous réconforter.-}