Ingouches et Tchétchènes : Anciennes croyances PDF

L’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe a nommé un rapporteur spécial chargé d’évaluer le statut de l’affaire et de faire rapport sur ses lacunes.


Les guerres en Tchétchénie ont mis sous les feux des projecteurs les peuples du Caucase. Une immersion dans leurs croyances permet d’éclairer d’un jour nouveau les conflits actuels. Les anciennes croyances vies Ingouches et des Tchétchènes, héritiers d’une civilisation agricole antique du troisième millénaire avant notre ère, se sont conservées chez ces peuples plus que chez d’autres peuples du Caucase, enracinées dans les us et coutumes, le mode de vie et le système social patriarcal, qui modèlent cette civilisation.

Cependant, ils donnent une idée des principaux haplogroupes de l’Ingush. Et c’est généralement en vente dans notre librairie à l’étage, à moins qu’ils ne soient sortis des copies, mais ils sont généralement transportés là-bas. Nous comprenons que vous travaillez actuellement en étroite collaboration avec le secrétaire au Trésor et le directeur national du renseignement pour présenter au Congrès, conformément à l’article 241 de cette loi, un rapport concernant les oligarques et les entités parapubliques de la Fédération de Russie.-}