Le Centrisme du XXI° siècle: La politique de l’humanisme respectueux et du juste équilibre PDF

C’est pratiquement une loi de la vie que vous devez être l’un ou l’autre.


Quelle politique peut faire face au plus grand défi jamais posé à l’humanité en tant que communauté depuis qu’elle a réussi à maîtriser partiellement son environnement?
Une politique humaniste basée sur le respect, la tolérance, la solidarité et la liberté, les valeurs essentielles pour l’être humain qui cherche depuis toujours des repères facilement identifiables, c’est-à-dire une politique centriste.
Une politique centriste, une politique équilibrée, une politique dont le principe de fonctionnement est le juste équilibre.
Une politique centriste de l’humanisme respectueux et du juste équilibre que doivent adopter toutes les communautés pour se sortir de leurs problèmes structurels et ne plus grever leur avenir.
Une politique centriste de l’humanisme respectueux et du juste équilibre que doit adopter la communauté mondiale pour assurer son existence dans la paix et dans l’espérance d’un développement du bien-être partagé.
Une politique centriste de l’humanisme respectueux et du juste équilibre qui nécessite une certaine révolution culturelle dans les pratiques politiques mais qui est la seule à pouvoir nous permettre d’envisager l’avenir avec confiance.
Une politique centriste de l’humanisme respectueux et du juste équilibre qu’il faut maintenant expliquer et présenter.

Il est vraiment, vraiment difficile de voir comment Martin Indyk et John Kerry vont réussir au cours des deux prochaines années. La Chine et la Russie, comme elles ne sont plus des états de gauche, c’est une survie illimitée du monde le plus apte pour tous les capitalistes purs maintenant. Les robots sont beaucoup plus lents et sont souvent à court de batterie, puis vous devez redémarrer le cycle.-}