Le Plan pour sauver la Terre PDF

Son site Web nomme et blâme les entreprises et les gouvernements locaux qui violent les normes environnementales, et l’ancien journaliste a appelé à rendre compte aux dirigeants d’entreprise et aux cadres du parti communiste avec des cartes de pollution.


A l’aube du XXIe siècle, le phénomène Ovni intrigue toujours les chercheurs qui, en ordre dispersé, tentent de comprendre le sens d’un phénomène, qui les dépasse. Pourtant, selon Christel Seval nous disposons de suffisamment d’éléments pour discerner, par-delà ses apparences déconcertantes, un schéma porteur de sens à ce phénomène pour le moins intrigant. Fruit d’un travail de réflexion, de synthèse et d’unification, cet ouvrage propose une nouvelle interprétation du phénomène ovnien en intégrant chacun de ses aspects dans une vue globale : objets volants non-identifiés, apparitions mariales, crops circles, mutilations de bétail, dossier UMMO, enlèvements d’humains, etc. A la lecture de ce livre, nous discernons les motivations de l’intelligence qui agit derrière ces phénomènes, nous sommes désormais en mesure d’expliquer les manifestations auxquelles nous assistons et de prédire certains événements capitaux pour l’humanité.

Si nous devons supprimer la production mondiale de pétrole pour sauver les humains, alors des économies entières vont devoir être reconstruites. Yellowstone est l’un des 20 supervolcans connus à travers le monde, et une éruption de l’un de ceux-ci pourrait produire autant de magma enflammé. Ce n’est pas une excuse pour lancer la boîte, comme nous l’avons fait depuis trop longtemps, mais une reconnaissance que le changement climatique ne peut être résolu que par une série d’étapes, pas un seul coup.-}