LE POINT ZERO: MAT, MÉTAMODÈLE D’ANALYSE TRANSFORMATIONNELLE PDF

Le paradigme de modélisation contient toutes les informations syntaxiques, sémantiques et de présentation concernant le domaine; quels concepts seront utilisés pour construire des modèles, quelles relations peuvent exister entre ces concepts, comment les concepts peuvent être organisés et visualisés par le modélisateur, et les règles régissant la construction des modèles.


Pour la première fois dans l´ histoire, une science précise de la connaissance du fonctionnement de l´ingénierie émotionnelle et sensorielle de la vraie structure de personnalité de l´être humain : le MAT, Métamodèle d´Analyse Transformationnelle. Une science qui a déjà plus de 25 ans de succès, plus de 35 ans de recherches rigoureuses et des résultats vérifiés sur plus de 60.000 cas.

A la portée de tous, écrite de façon simple, amusante et accessible, cette révolution de la connaissance de l´homme nous transportera, pleins d´espoir, vers la certitude de pouvoir édifier un siècle XXI véritablement civilisateur qui débarrasse l´histoire de mythes ancrés depuis la Grèce antique et qui déformaient la vision des dimensions réelles de l´humain et de ses motivations fondamentales.

Un livre qui bouleversera et influencera toutes les sciences humaines.

Dans les systèmes embarqués, les modèles capturant uniquement la caractéristique logique de. Un paramètre a un nom, un paramètre de valeur double et une référence arrière à l’opération à laquelle il appartient. De nombreuses techniques de méthodes formelles ont été développées pour aider les concepteurs.-}