Mes écrits d’insomnie PDF

On pense maintenant, par exemple, que le frisson de la lumière auréolée dans les broderies de Hildegarde de Bingen pourrait avoir été inspiré par l’aura de la migraine.


Dans ce recueil, laissez vous transporter dans les insomnies de l’auteur qui nous livrent des textes émouvants et de jolies scènes de vie. Chaque texte est un moment vécu, ressenti au plus profond de son coeur, de son âme, de son être. C’est un mélange de souffrance et d’amour. C’est une vie dévorée à pleine dent avec ses petits bonheurs et ses grands malheurs. Des écrits qui servent d’exutoire à l’auteur. Chacun de nous peut se retrouver dans ses mots, chacun de nous se reconnaîtra au fil de sa lecture.

Kafka a délibérément fait la plupart de son travail intellectuel la nuit. Selon les recherches, les insomniaques ont une température corporelle plus chaude. J’ai eu quelques mentors qui m’ont laissé regarder comment regarder comment ils ont écrit leurs papiers, et j’ai écrit un blog maintenant défunt sur la façon de rédiger un article scientifique.-}