PYJAMA PARTY PDF

Le bol continue à être passé et le but est d’obtenir autant de guimauves dans la bouche que vous le pouvez et de toujours dire « polkadot parti pyjama clairement (et sans les guimauves laissant votre bouche!).


LIVRE CD : Pour son anniversaire, un petit garçon reçoit un cadeau très spécial : une mouffette ! Ce putois se nomme Joséphine la Coquine et elle fait pschit pschit sur ses tartines. En formidable duo, ils deviennent inséparables et décident d’organiser une énorme «  »pyjama party » » avec tous les amis de Joséphine , les animaux de la forêt ! Même les petites souris sortiront de leurs trous. Une véritable fête sous la lune illustrée par Caroline Hamel. Chacune des 11 chansons du CD nous présente un personnage animalier: Monsieur Raton Laveur lemberlificoteur, Sac dOs le loup miteux, la douce renarde rousse, le coyote pique-assiette… c’est une véritable initiation musicale pour les enfants qui découvriront chanson après chanson les différents style musicaux, le rock, la soul, le twist, le rap, le disco et même la musique cajun de la Louisiane !

Nous adorons ces adorables sacs de couchage en médaillon d’Urban Outfitters. C’est une sorte de retard. spectacle tardif avec une torsion d’adolescent. Elle accepta volontiers et je devais réfléchir à la façon de rendre notre réunion impromptue aussi simple et harmonieuse que possible.-}